Association pour le souvenir de la Grande Guerre 14-18

"Les morts ne meurent pas quand ils descendent dans la tombe, mais bien quand ils descendent dans l'oubli."
Henri AUCLAIR

mardi 7 novembre 2017

Livres en Bouchardais


Nous tenons à remercier notre ami Eric Labayle pour son accueil et nous le félicitons pour l'organisation de cet événement qui s'est déroulé les 4 et 5 novembre 2017.

Ci-dessous un extrait Facebook https://www.facebook.com/livresbouchardais/# :

"Livres en Bouchardais" 2017 c'est fini... Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont permis d'écrire ce troisième chapitre... en attendant le quatrième l'an prochain !
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Lauriane Irulaane Merci à vous pour votre bel accueil !
J’aimeAfficher plus de réactions
Répondre
1
20 h
Gérer
Frédérique de Lignières Merci d'avoir organisé ce beau salon littéraire et à l'an prochain, j'espère.
J’aimeAfficher plus de réactions
Répondre
1
19 h
Gérer
Jean-Paul Huet Félicitations à Eric et son équipe. Pourquoi pas être présent l'année prochaine ?
J’aimeAfficher plus de réactions
Répondre
1
18 h
Gérer
François Rozier Merci pour ce moment de convivialité...
J’aimeAfficher plus de réactions
Répondre
1
5 h


Aucun commentaire: