Association pour le souvenir de la Grande Guerre 14-18

"Les morts ne meurent pas quand ils descendent dans la tombe, mais bien quand ils descendent dans l'oubli."
Henri AUCLAIR

AVERTISSEMENT A NOS AMIS VENANT SUR NOTRE BLOG POUR LA PREMIERE FOIS : En recherchant notre blog, vous avez peut-être "cliqué" sur un forum portant notre nom. Nous tenons à vous informer que notre association n'est plus concernée. Ce forum a été mis en place par des personnes qui ont essayé, dans le courant de l'année 2008, de nuire à notre association. N'étant pas les créateurs de ce site, il nous a donc été impossible de le faire disparaître d'Internet. Ces personnes n'ont pas eu la décence de retirer ce forum, malgré notre demande officialisée en juillet 2008. Ce forum est donc considéré comme "mort" par notre association. Lorsque l'on travaille à la recherche de la vérité historique, lorsque l'on essaie de maintenir la mémoire d'une génération sacrifiée, on ne peut évidemment plaire à tout le monde. Merci de votre compréhension, et nous vous souhaitons une bonne lecture.
Le bureau de L'Encrier du Poilu.

mardi 26 juin 2012

Exposition de Pascal Boillet



Durant l'été je vous invite à visiter ma prochaine exposition qui aura lieu du 2 au 30 juillet 2012 à l'Abbaye de Laval-Dieu à Monthermé. Entrée libre tous les jours de 14h à 18h00 ou sur rendez-vous.

" C'est une belle occasion qui m'est offerte d'exposer pour la première fois dans le magnifique cadre de calme et de verdure bucolique de l'abbaye de Laval-Dieu. A cette occasion je vous propose un éventail de créations de toutes techniques : huiles, aquarelles, dessins, acryliques, pastels secs... avec une dominante pour les portraits, la nature, le domaine féerique, la relation entre les voûtes gothiques et la forêt. "

Pour en savoir plus : http://boilletpascalpeintre.free.fr/

Et pour débuter en joie ce mois de juillet je tiendrai un stand à la fête Renaissance au Château de Thugny-Trugny où comme l'année passée j'incarnerai Léonard de Vinci pour dessiner votre portrait sur le vif tout au long de ce dimanche 1er juillet.

à bientôt !

Pascal BOILLET.




Aucun commentaire: